Après un voyage de plus de 25 ans jalonné d’étapes magnifiques, et un riche parcours avec enfants, parents et enseignants, l’école Aquarelle entame sa dernière année d’activité.

La mission pour laquelle notre école a été fondée en 1995 a été remplie sur plus d’une génération. Elle a été menée avec beaucoup d’enthousiasme et un investissement conséquent. La direction a dès lors la conviction profonde qu’il est temps pour notre établissement de se retirer du paysage pédagogique romand et de laisser la place à de nouveaux arrivants. Nous sommes réjouis d’avoir conduit cette école jusqu’ici, pouvant ainsi achever ce voyage avec beaucoup de satisfaction et de reconnaissance.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont investies de près ou de loin tout au long de ce parcours. Sans elles, rien n’aurait été possible. Merci également aux parents qui nous ont fait confiance pour accompagner la formation de leurs enfants.

L’histoire ne s’achève toutefois pas immédiatement, puisque nous ferons en sorte que cette 26ème et ultime année se termine aussi positivement que les 25 précédentes.

LA DIRECTION